Une étude publiée dans le New England Journal of Medicine suggère que la consommation de cannabis chez les personnes âgées a augmenté de soixante-quinze pour cent depuis 2015. Bien que la plupart des adultes plus âgés ne fument pas de marijuana, il y en a encore beaucoup qui le font, https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-autofloraison/auto-cheese-nl-feminisees et ils comprennent des femmes et des personnes âgées. avec des problèmes de santé mentale. Ce rapport mentionne également que le nombre de personnes qui fument du cannabis a augmenté avec l’âge. Cette augmentation est particulièrement notable chez ceux qui ont un revenu élevé.
La consommation de cannabis chez les plus de 65 ans est de plus en plus populaire, car de nombreux consommateurs âgés découvrent les propriétés thérapeutiques de la plante. Les avantages du cannabis médical peuvent aider les personnes âgées à gérer une variété de conditions médicales. Certains d’entre eux peuvent souffrir d’insomnie ou de dépression. D’autres personnes peuvent souffrir d’anxiété, de démence et de douleur. Ces patients doivent également tenir compte des risques associés au médicament. Une étude récente a révélé qu’un tiers des personnes de ce groupe d’âge consomment de la marijuana pour traiter leurs maux, et il s’agit d’une tendance prometteuse.
Selon Han, la consommation de marijuana dans la population de plus de 65 ans a doublé en seulement une décennie. Alors que le vieillissement est le seul groupe d’âge qui peut prendre un médicament en toute sécurité, les personnes atteintes de diabète peuvent être moins prudentes avec cette forme de substance. Certains experts recommandent une approche “commencer bas, aller lentement” pour la marijuana. Une étude a également révélé que la consommation de cannabis par les personnes âgées était plus élevée chez ceux qui boivent de l’alcool.
Les chercheurs affirment que la consommation de cannabis parmi la population de plus de 65 ans a considérablement augmenté au cours des dernières années. Au cours de l’année écoulée, seulement trois pour cent de la population américaine âgée avait déjà consommé de la marijuana. Par conséquent, ce groupe d’âge a augmenté rapidement au cours de cette période. Cependant, la consommation de cannabis chez les plus de 65 ans a augmenté de façon exponentielle. En 2016, ce groupe d’âge est estimé à quatre pour cent, sur la base de l’enquête correspondante menée par la Division de gériatrie de l’UC San Diego.
Au cours de la dernière année, plus de neuf pour cent des adultes âgés de soixante-quatre ans et plus ont déclaré avoir consommé de la marijuana. Ce groupe était plus élevé parmi ceux recevant un traitement pour des problèmes de santé mentale. La prévalence de la marijuana chez les personnes âgées a également augmenté chez les personnes à revenu plus élevé et chez qui on a diagnostiqué d’autres maladies chroniques. Le pourcentage de personnes de ce groupe d’âge est plus élevé chez les personnes atteintes de diabète et les personnes à faible revenu. De plus, les chercheurs ont également examiné les tranches d’âge de ces deux groupes.
Au cours de la dernière année, le nombre de personnes atteintes de diabète sans hépatite était le plus élevé chez les personnes âgées. Au cours des trois dernières années, cependant, le groupe d’âge qui n’avait aucun revenu ou un très faible revenu était le plus élevé. Les moins instruits, ainsi que les plus riches, ont également connu la plus forte augmentation du nombre de personnes consommant du cannabis. On a observé que la consommation de cannabis chez les plus de 65 ans était en augmentation. La proportion de personnes atteintes de la maladie qui ont utilisé le médicament a augmenté de 92% au cours des dernières années. Les résultats de ces études étaient les mêmes que chez ceux qui n’étaient pas atteints de la maladie.
En fait, plus de la moitié des personnes qui consomment de la marijuana dans leurs dernières années ont déclaré en avoir consommé régulièrement. Ceci est cohérent avec le fait que la consommation de marijuana est toujours illégale aux États-Unis. Il n’est pas possible de déterminer la relation causale exacte entre le groupe d’âge et la consommation de cannabis. Il s’agit d’une expérience non contrôlée et les résultats sont incohérents. Pour les plus de 65 ans, la consommation de cannabis est déconseillée.
Une étude a révélé que la consommation de cannabis chez les plus de 65 ans est en augmentation aux États-Unis. Chez les personnes âgées, la consommation de marijuana augmente dans le pays. Néanmoins, il n’est pas recommandé pour ceux qui ont de graves problèmes de santé, comme ceux qui souffrent de délire. Malgré ce fait, il est recommandé à tous ceux qui veulent profiter des bienfaits de l’herbe. Les personnes âgées sont également encouragées à le fumer.