Sha’Carri Richardson manquera l’Olympic 100 après un test de marijuana

Sha’Carri Richardson manquera les Jeux olympiques après avoir été testée positive à la marijuana. La suspension de 30 jours prendra fin avant le début des compétitions d’athlétisme. Le test de dépistage de drogue a anéanti sa bonne performance lors des récents essais olympiques du 100 mètres féminin. Elle ne courra pas dans cette épreuve, mais pourra peut-être participer à une épreuve de relais. Les procédures américaines d’athlétisme laissent peu de place à la discrétion des athlètes qualifiés.

Les États-Unis ont interdit à Richardson de participer aux Jeux olympiques pendant un mois après un test de marijuana positif. L’interdiction maximale est de deux ans, mais la durée minimale est d’un mois. L’équipe américaine d’athlétisme n’a pas encore précisé comment elle prendra une décision concernant la suspension. L’équipe essaie de comprendre ce qu’elle fera pour Sha’Carri. Le comité olympique n’a pas publié de plans spécifiques, de sorte que l’avenir de l’athlète aux Jeux olympiques pourrait être incertain.

La suspension de Richardson sera réduite à 30 jours. Une suspension de trois mois devra être purgée si l’athlète participe à un programme de traitement. Si le résultat de la première place de Richardson est disqualifié, il sera également interdit de courir le 100 mètres à Tokyo. Ces résultats seront publiés lundi, afin que Richardson puisse se préparer à son absence. S’il est suspendu plus d’un mois, il ne participera pas aux Jeux olympiques.

Sha’Carri Richardson, la meilleure sprinteuse américaine, ne participera pas aux Jeux olympiques de Tokyo en raison d’un test antidopage raté. Elle sera suspendue pendant un mois après un test de dépistage de drogue. L’équipe d’athlétisme des États-Unis sera sans médaille pendant un mois. Cependant, on s’attend toujours à ce qu’elle participe au 100 mètres. Même si elle ne participera pas aux Jeux olympiques, elle sera l’athlète la plus compétitive des États-Unis. Ce sera donc un coup dur pour les chances de médaille d’or des États-Unis.

Le test antidopage est la première sanction majeure pour un athlète olympique dans l’histoire récente. Le test positif à la marijuana est l’un des plus gros scandales en athlétisme, car il peut ruiner les chances d’une personne https://www.ministryofcannabis.com/fr/ de remporter une médaille. Heureusement, Richardson n’aura pas à s’absenter trop longtemps des Olympiques. Jusqu’à ce que son test de dépistage de drogue soit autorisé, elle pourrait participer au relais 4×100 mètres à Tokyo.

Alors que Richardson est suspendue pendant un mois, elle sera éligible pour concourir avant les Jeux olympiques d’été. Mais elle ratera le premier tour de qualification du 100 m féminin, qu’elle devait disputer dans la Ligue de diamant en Suède ce week-end. La suspension est un exemple des répercussions de la guerre contre la drogue. Malgré le fait qu’elle pourra concourir dans le 200 m féminin aux prochains Jeux olympiques, elle sera toujours suspendue pendant les 30 premiers jours.

Après son test de marijuana positif, elle a été suspendue de la compétition. L’USATF l’a suspendue parce qu’elle fumait de la marijuana pour faire face au décès récent de sa mère. Une suspension de 30 jours est trop longue pour n’importe quelle athlète, mais elle pourrait toujours participer aux relais et à la course féminine de 50 mètres. Mais elle devra s’absenter de l’épreuve du 100 mètres après le test de marijuana. Elle manquera également le marathon féminin et le 500 mètres masculin.

L’Agence mondiale antidopage a interdit la marijuana pour la compétition. Si votre test de dépistage de la marijuana est positif, vous serez banni pendant deux ans. Le seuil de l’Agence mondiale antidopage pour le THC est de 150 nanogrammes par cannabis au volant millilitre. Les athlètes qui fument de la marijuana se mettent eux-mêmes et les autres en danger. Les athlètes qui sont reconnus coupables d’avoir pris le médicament peuvent s’attendre à un minimum d’un mois, mais un maximum de deux ans.

L’USATF a annoncé jeudi que Richardson ne participera pas à l’Olympic 100 après un test de marijuana. Elle devra s’absenter du relais de 200 mètres à cause de la suspension. Ses parents sont décédés une semaine avant qu’elle ne devait participer aux essais de l’équipe olympique américaine. Malgré l’interdiction de la marijuana, elle pouvait encore courir dans les relais féminins. Si elle court, elle peut toujours participer au marathon, mais elle ne pourra pas participer au 100 m.